En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour des mesures d’audience et nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.

Ventilation double flux décentralisé

Accueil » Chauffage » ventilation » Traitement de l'air domestique » vmc double décentralisée » Ventilation double flux décentralisé




ZEHNDER

Ventilation double flux décentralisé
4 vitesse 15 à 45 m3/h

avec plaque extérieur plastique


Référence Lorans : 35106
Référence fournisseur : COMFOSPOT 50 Cette référence est un produit de la marque ZEHNDER.

Caractéristiques

Rendement : l'échangeur de chaleur enthalpique atteint une récupération d'énergie allant jusqu'à 80% et une récupération d'humidité jusqu'à 70% est possible. L'échangeur enthalpique permet de fonctionner jusqu'à -5°C extérieur sans système de dégivrage ou protection anti-gel. Ce qui permet le confort de l'utilisateur grâce à une économie d'énergie et un air ambiant confortable.
Les ventilateurs d'insufflation et d'extraction sont des moteurs à haute efficacité énergétique EC-DC. La haute qualité des ventilateurs centrifuges les rendent particulièrement résistants aux pertes de charge liées au vent. En optimisant le fonctionnement des ventilateurs dans le logiciel de paramétrage, et l'utilisation d'isolants spécifiques, l'appareil a un fonctionnement très silencieux. Les ventilateurs peuvent être ajustés selon 4 vitesses de ventilation.
Régulation : possède une unité de commande intégrée sur la façade intérieure simple et facile d'utilisation

Bon à savoir

L'appareil de ventilation double flux décentralisé a été développé pour des applications exigeantes résidentielles notamment dans le cadre de rénovation. Il satisfait le besoin d'améliorer la performance énergétique d'un logement tout en garantissant une bonne qualité d’air. Le système allie confort, une utilisation intuitive et facile, un très haut rendement et une intégration flexible. L'appareil permet de ventiler le logement sans le besoin de passer des gaines de ventilation. Dans le cadre d'applications résidentielles, l'air vicié est extrait de la pièce où se trouve l'appareil et de l'air neuf, provenant de l'extérieur, est insufflé dans la même pièce. Un transfert de chaleur et d'humidité, avec récupération d'énergie, a lieu entre l'air extrait de l'habitation et l'air insufflé dans l'habitat provenant de l'extérieur.

Code UNSPSC : 40100000



Références

Disponibilité Référence Description Normes Les plus Documents Prix Public HT Prix Net HT Cdt Quantité
Connectez-vous 351 06.00.4 8 kg, 230 V, Classe II, Ip 31, Température de fonctionnement - 20 à 40° T° - - Connectez vous 1

Ces produits peuvent vous intéresser


Filtres G4/F7

Tube de montage rond plastique avec 2 bouchons